2 janv. 2011

Top/flop 2010

J'ai découvert pas mal de bon livres cette année, et aussi de bonnes grosses bouses.

Voila mes 3 livres préférés

1/ Eureka Street de Robert McLiam Wilson. Mon coup de coeur de l'année. Drôle et touchant
2/ Hunger Games de Suzanne Collins. Je ne pensais pas accrocher comme ça à un livre jeunesse. Inventif et surprenant.
3/ The shining de Stephen King. Un bon classique de l'horreur qui tient ses promesses.

Et les 3 plus grands flops

1/ Les piliers de la terre de Ken Follet. Déception à la hauteur de mes attentes. Un roman qui n'en finit pas, qui se répète et des personnages unidimensionnels.
2/Les pages de notre amour de Nicolas Sparks. Rien qu'au titre, j'aurais dû me méfier.
3/ Jack l'éventreur : Affaire classée de Patricia Cornwell. On pourrait résumer cet ouvrage par "comment accuser sans preuves

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...