4 juil. 2011

Swap in english



J'ai décidé de me lancer dans un deuxième swap, le premier auquel j'avais participé m'ayant vraiment plu. Je me suis donc inscrite au swap In English, organisé par Dae. Le principe de ce swap est simple : lire en anglais.

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, de la part de Gaëlle et j'étais surexcitée. (comme c'est un swap en chaine, je n'ai pas envoyé de colis à Gaëlle mais à Laurence qui devrait le recevoir d'un jour à l'autre)

Tout était très joliment emballé.














En ouvrant les paquets je n'ai pas été déçue. Il y avait :
_ 3 livres : True Grit, The vampire Lestat, et The Graveyard Book.
_ 2 barres de chocolat (miam!)
_ 1 marque page
_ 1 paquet de thé vert
_ 1 magnifique petit calepin sur le thème de Jane Austen















Merci beaucoup à Gaëlle pour ses choix, c'est parfait.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

The vampire lestat a l'air pas mal !! Le GAIMAN, je ne le connais pas en tout cas pas le nom en V.O ! :)

J'aime bien ton marque page avec les bonbons !! ;)

Nahe a dit…

Un beau colis, le Gaiman me dirait bien...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...