8 août 2011

HUNGER GAMES: KATNISS & RUE

En attendant la sortie du film en mars 2012, voila une vidéo de la dernière scène entre Katniss et Rue, faite par des fans.

Attention, si vous n'avez pas lu le livre, c'est un GROS spoiler.

Le choix de l'actrice qui joue Rue peut paraître bizarre, vu qu'elle n'est pas censée être une petite blonde, mais pour les puristes qui trouveraient ça inadmissible, l'auteur explique son choix dans la description de la vidéo.



Franchement, je suis bluffée. Ok, ce ne sont pas vraiment des amateurs, mais avec leurs petits moyens ils ont vraiment fait du bon boulot. Les deux actrices sont convaincantes et on retrouve bien l'ambiance du roman.

1 commentaire:

Le Chemin Imaginaire a dit…

La vache, pour de simples "fans", je suis complètement abasourdie. Je trouve cette vidéo géniale, et de nombreux détails sont pris en compte pour reconstituer cette scène... Oui, Rue est une petite blonde ici, mais ça ne me dérange pas. Honnêtement, malgré tous mes efforts pour coller à la description du livre dans mon imagination, j'imaginais Rue exactement comme dans la vidéo. Cette scène m'a fait pleurer dans la lecture du livre, et rebelote avec la vidéo... Comme quoi, je suis complètement bluffée! La barre est placée très haut pour que le film ait une chance de faire mieux en ce qui concerne cette scène.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...